By the Sea : Angelina Jolie et Brad Pitt réunis dans un nouveau film

By the Sea : Angelina Jolie et Brad Pitt réunis dans un nouveau film
By the Sea : Angelina Jolie et Brad Pitt réunis dans un nouveau film
Dans cette photo : Angelina Jolie
Brad Pitt et Angelina Jolie seront de nouveau à l’affiche d’un film ensemble. « By the Sea », le nom du long-métrage, est dirigé, écrit et interprété par l’actrice qui retrouvera au casting son compagnon. La date de sortie n’est pas encore connue. 
A lire aussi


Un drame expérimental, centré sur un couple et leur relation. Voila le projet mis en place par Angelina Jolie dans le film « By the Sea », où elle partagera l’affiche avec son compagnon Brad Pitt. Ce film sera produit par Universal Pictures, mais sera dirigé, écrit et interprété par l’actrice de « Lara Croft » notamment. Angelina Jolie et Brad Pitt se retrouveront donc ensemble dans un film pour la première fois depuis dix ans et la sortie de « Mr & Mrs Smith »

Brad Pitt et Angelina Jolie réunis dix ans après

Ce n’est pas la première fois qu’Angelina Jolie sera derrière les caméras. Avec « Unbroken », elle raconte l’histoire de Louis Zamperini, un athlète qui est devenu pilote pendant la seconde Guerre mondiale. Après que son avion a été abattu, il survivra pendant 47 jours sans eau ni nourriture avant d’être emprisonné par les Japonnais. Angelina Jolie avait commencé sa carrière de réalisatrice il y a trois ans avec « Au pays du sang et du miel ».