Les seins d'Eva Green une nouvelle fois censurés aux Etats-Unis

Les seins d'Eva Green une nouvelle fois censurés aux Etats-Unis
Les seins d'Eva Green une nouvelle fois censurés aux Etats-Unis
Dans cette photo : Eva Green
Après avoir été censurés par la Motion Pictures Association of America la semaine dernière, les seins d’Eva Green dans « Sin City 2 : J’ai tué pour elle » ont également été victimes de la pudibonderie de la chaîne ABC, qui a refusé de diffuser une bande-annonce du film.
A lire aussi


Décidément les seins d’Eva Green font scandale outre-atlantique. Après la censure de l’affiche de Sin City 2 : J’ai tué pour elle révélant légèrement la poitrine de l’actrice par la MPAA, la chaîne ABC vient de décider que ses scènes dans la bande-annonce étaient indécentes. Selon la chaîne, deux scènes visibles dans cette bande-annonce pourraient laisser penser que l’actrice est nue.

Sus à la nuisette transparente

« ABC a rejeté une bande-annonce, disant que (Eva, ndr) Green semble être nue dans la même nuisette blanche transparente (que celle qu’elle portait sur l'affiche censurée, ndr) » explique une source au New York Post. « ABC a demandé à Dimension Film d'enlever la séquence incriminée s'ils veulent que la bande-annonce soit diffusée », a poursuivi la source.

La sortie de cette suite très attendue de Sin City est prévue pour le 22 août aux Etats-Unis, le 17 septembre en France.