Big Eyes : des premières images du nouveau Burton

Big Eyes : des premières images du nouveau Burton
Big Eyes : des premières images du nouveau Burton
Dans cette photo : Tim Burton
Alors qu’on était sans nouvelles du dernier projet de Tim Burton, « Big Eyes », deux photos des acteurs principaux, Christoph Waltz et Amy Adams, viennent d’être diffusées. De quoi faire patienter les fans du maître du gothique en attendant la bande-annonce du film.
A lire aussi


Big Eyes se dévoile un peu. Deux photos de ce biopic réalisé par Tim Burton qui doit sortir en salles au mois de septembre sont parues dans la presse. Avec ce film, le réalisateur de Dark Shadows renoue avec le biopic puisque Big Eyes raconte l’histoire vraie de deux peintres célèbres dans les années 50, Walter et Margaret Keane, incarnés par Christoph Waltz et Amy Adams.

Une lutte entre deux artistes

Margaret Keane se fit connaître pour ses tableaux montrant des enfants dotés d’yeux de taille démesurée (d’où le titre du film de Burton, ndr). Son époux, Walter, lui fit croire que ses tableaux ne seraient pas appréciés à leur juste valeur parce qu’elle était une femme, et commença à s’attribuer ses toiles. La situation dégénéra ensuite au point que les deux peintres durent s’affronter au tribunal pour déterminer qui était le plus talentueux.

Outre Christoph Waltz et Amy Adams, Big Eyes compte également Jason Schwartzman, Krysten Ritter, Danny Huston et Terence Stamp au sein de son casting.

Big Eyes


Big Eyes