Emmy Awards 2014 : un hommage à Robin Williams pendant la soirée

Emmy Awards 2014 : un hommage à Robin Williams pendant la soirée
Emmy Awards 2014 : un hommage à Robin Williams pendant la soirée
Dans cette photo : Robin Williams
L'acteur Billy Crystal rendra hommage à Robin Williams pendant la cérémonie des Emmy Awards le 25 août. Robin Williams, qui a joué dans nombre de films cultes – de Hook à Will Hunting - s’est suicidé chez lui près de San Francisco le 11 août dernier.
A lire aussi
Stop aux plans sur les fans "sexy" pendant les matchs : la FIFA hausse le ton
News essentielles
Stop aux plans sur les fans "sexy" pendant les matchs :...


La mort de l’acteur Robin Williams, dans la nuit du 11 au 12 août, a déclenché comme on sait un fâcheux malentendu sur le Net – certains ayant confondu le comédien avec le chanteur Robbie Williams – mais surtout une vague d’émotion dans le monde du cinéma. Morgan Freeman, Kevin Spacey, Mia Farrow et bien d’autres ont fait part de leur chagrin sur Twitter tout comme l’acteur Billy Crystal (Harry dans Quand harry rencontre Sally)

>> Robin Williams : harcelée après sa mort, sa fille Zelda quitte Twitter et Instagram <<


Ce dernier, qui avait notamment joué avec Robin Williams dans le film Father's Day en 1997, rendra hommage à Robin Williams lors de la cérémonie des Emmy Awards le 25 août prochain. « Nous nous devions de rendre un hommage puissant et mémorable à Robin. Billy s'est imposé comme la personne parfaite pour ça », a indiqué Don Mischer, le producteur de l’événement. Les deux comédiens avaient également animé ensemble à plusieurs reprises des événements organisés par l'organisation caritative Comic Relief.

>> Emmy Awards 2014 : la liste des nominés <<