By the Sea : premières photos du film qui réunit Brad Pitt et Angelina Jolie

By the Sea : premières photos du film qui réunit Brad Pitt et Angelina Jolie
By the Sea : premières photos du film qui réunit Brad Pitt et Angelina Jolie
Dans cette photo : Brad Pitt
Des premières photos de « By the Sea », le film réunissant Brad Pitt et Angelina Jolie ont été dévoilées par le magazine « Entertainment Weekly ». On y découvre le couple ainsi que l’acteur français Niels Arestrup.
A lire aussi
"Premières de corvée" : 4 raisons d'admirer les travailleuses domestiques
News essentielles
"Premières de corvée" : 4 raisons d'admirer les...


Alors que le tournage de By the Sea, qui marque les retrouvailles au cinéma de Brad Pitt et d’Angelina Jolie près de dix ans après Mr & Mrs Smith est actuellement en cours, Entertainment Weekly a dévoilé trois premières photos du film.

Brad et Angelina jouent un couple au bord de la séparation

On y découvre sur deux d’entre elles le couple de stars fraîchement marié assis sur un lit mais se tournant le dos. Une autre photo montre Brad Pitt en compagnie de Niels Arestrup. Mélanie Laurent, qui doit également jouer dans ce film, ne figure sur aucune de ces images exclusives.

Entertainment Weekly dévoile également le synopsis de ce film initimiste : « Nous sommes en France dans les années 70, Jolie joue Vanessa, une ancienne danseuse, et Pitt est son mari Roland, un écrivain américain. Pendant leur voyage dans le pays, ils semblent prêts à se séparer, mais quand ils arrivent dans un paisible village côtier, ils se rapprochent de ses chaleureux habitants, comme le propriétaire de l'hôtel-café-bar local. »