Cara Delevingne bientôt au cinéma dans Paper Towns

Cara Delevingne bientôt au cinéma dans Paper Towns
Cara Delevingne bientôt au cinéma dans Paper Towns
Dans cette photo : Cara Delevingne
Cara Delevingne, nouvelle étoile d'Hollywood ? À 22 ans, le top vient de décrocher le premier rôle du film adapté du best-seller de John Green, « Paper Towns ».
A lire aussi


Déjà top model superstar, Cara Delevingne poursuit son ascension vers le succès. Alors que sa carrière cinématographique se limite pour le moment à une apparition dans Anna Karenine de Joe Wright aux côtés de Keira Knightley et un petit rôle dans le thriller The Face of an Angel, Cara Delevingne vient de décrocher le rôle principal de Paper Towns à la barbe de Shailene Woodley, pourtant pressentie pour le rôle.

>> Cara Delevingne : sept choses à savoir sur la top la plus rock du monde <<


Adapté du roman young adult éponyme de John Green, Paper Towns (La face cachée de Margo en français) raconte les amours contrariées de Margo Roth Spiegelman, une jeune fille anglaise, et de son voisin Quentin, secrètement amoureux d'elle. Le jour où Margo disparaît subitement, Quentin se met à recevoir des indices. Commence alors un jeu de piste auquel Quentin se consacre corps et âme.

John Green, qui est aussi l'auteur du best-seller Nos Étoiles contraires, n'a pas caché sa joie lorsqu'il a appris que le personnage de Margo serait interprété par Cara Delevingne. Sur son compte Twitter, il a ainsi félicité la jeune comédienne.


« L'audition de Cara Delevingne a impressionné tout le monde (moi inclus), et elle comprend vraiment Margo. Je suis super excité ! »

>> Cara Delevingne, future James Bond girl dans Bond 24 ? <<