Star Wars 7 : et si le méchant était Luke Skywalker ?

Star Wars 7 : et si le méchant était Luke Skywalker ?
Star Wars 7 : et si le méchant était Luke Skywalker ?
Dans cette photo : Gwendoline Christie
Les rumeurs vont bon train quant au scénario du prochain Star Wars 7, qui sortira dans les salles que le 18 décembre prochain. Mais selon le site MakingStarWars, il se pourrait bien que le méchant de l’épisode soit tout simplement Luke Skywalker, qui aurait basculé du côté obscur de la Force.
A lire aussi


« Luke, je suis ton père ». C’est peut-être la réplique la plus connue par tous les fans de « Star Wars » et même ceux qui le sont un peu moins. Mais voici qu’un nouveau refrain pourraient émaner après l’épisode 7, réalisé par J.J Abrams, qui a recruté Lupita Nyongo’o et Gwendoline Christie. En effet, la prochaine fois qu’on parlera de Luke Skywalker, cela sera sûrement pour le désigner en tant que « méchant ». car comme le fait savoir le site MakingStarWars, Luke Skywalker serait passé de l’autre côté de la force, après avoir disparu après la destruction de l’Etoile Noire.

Luke Skywalker un méchant passé de l’autre côté de la Force?

La réponse ne sera donnée que lors de la sortie du film dans les salles obscures, le 18 décembre 2015. D’ici là, il faudra se conformer avec certaines informations et rumeurs. Ainsi, selon MakingStarWars, il y a plusieurs indices qui les ont conduit à donner cette information : tout d’abord, ils ont découvert que, à l’instar de Luke Skywalker, le méchant de cette épisode 7 de Star Wars avait un bras robotique. Il posséderait également la même cape que Luke dans l’épisode précédent et il tiendrait dans ses mains le casque de Dark Vador.

Dans l'actu