Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu : une suite programmée en 2016

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu : une suite programmée en 2016
Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu : une suite programmée en 2016
Dans cette photo : Christian Clavier
Le premier volet avait fait un carton au box-office français. « Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? », va revenir dans les salles obscures pour un deuxième épisode ! Le tournage aura lieu en 2016 a-t-on appris par deux acteurs du film ayant vendu la mèche.
A lire aussi


Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? a été le carton du cinéma français en 2014. Le film réalisé par Philippe de Chauveron servi pas Christian Clavier, actuellement en écriture des Visiteurs 3 et Chantal Lauby a attiré quelque 12 millions de curieux. Un succès tel que le long-métrage s'exporte : Italie, Espagne et même Brésil, le film sortira bientôt dans ces pays.

« On peut en faire 12 »

Invités de Stéphane Bern, mercredi 8 octobre sur RTL à l'occasion de la sortie en DVD du film, les acteurs Frédéric Chaun et Medi Sadoun qui campent respectivement les rôles du « chinois » et de « l'arabe » ont vendu la mèche. « Oui, il y aura une suite en 2016 ». « Il faut étudier la bonne piste, on suit la vie des familles », ont déclaré les acteurs. Et de poursuivre : « Il faut que l'histoire soit plus surprenante que la première ».

« Ce qui est bien, c'est qu'on peut en faire 12, on suit la vie des familles », a expliqué Frédéric Chau. Le couple vieille France, Clavier / Lauby a donc de beaux jours devant soi.