Jessica Chastain : en couple, l’actrice ne veut pas parler de son chéri

Jessica Chastain : en couple, l’actrice ne veut pas parler de son chéri
Jessica Chastain : en couple, l’actrice ne veut pas parler de son chéri
Dans cette photo : Jessica Chastain
En couple et très amoureuse de l'homme d'affaires italien Gian Luca Passi de Preposulo, la sublime Jessica Chastain ne souhaite pas évoquer ses histoires d’amour dans les médias.
A lire aussi
Comment aider les femmes victimes de violences sexuelles à parler
News essentielles
Comment aider les femmes victimes de violences sexuelles...

Discrète dans les médias, mais de plus en plus présente au cinéma, l’actrice Jessica Chastain sait cultiver le mystère comme personne. Tout a commencé avec son âge qu’elle s’est longtemps refusé à commenter, si bien que personne ne savait avec exactitude en quelle année elle était née. Mais ce n’est pas la seule zone d’ombre qui plane au-dessus de celle qui sera à l'affiche du prochain film de Xavier Dolan qui est aussi très secrète quand il s’agit d’amour.

Jessica Chastain ne souhaite pas sortir avec des gens connus

Pour se protéger et éviter une trop grande pression médiatique, Jessica Chastain a expliqué à E ! qu’elle préférait ne pas se mettre en couple avec des personnes connues :

« Ça vous place sous une loupe. Si tu veux être vraiment célèbre, alors sors avec une autre célébrité. Mais la célébrité n'est pas la part de ma vie qui m'intéresse. »

Par pudeur et par superstition, la jeune femme préfère aussi éviter de parler de ses histoires d’amour aux médias. Pourtant, on sait qu’elle est en couple avec l'homme d'affaires italien Gian Luca Passi de Preposulo, mais elle n’en parle que très peu.

« Je suis tellement réservée… Parfois, quand quelqu’un m’interroge sur mes relations amoureuses, je deviens très silencieuse parce que je veux protéger ma vie privée. Quand je serai fiancée, qui sait avec qui, peut-être que je serai plus ouverte à ce propos », a confié l’actrice que l’on retrouvera dans quelques jours à l’affiche du film « Interstellar ». Contrairement aux rumeurs, l'actrice ne sera pas présente au casting de la seconde saison de « True Detective ».

Pour vivre heureux, vivons cachés ?