Naomi Watts est lumineuse sur le red carpet. Et pour cause, elle y ose la naked dress, cette robe transparente qui dévoile sous-vêtements et formes avec sensualité et audace.
L'actrice de Mulholland Drive, entre deux révérences au regretté David Lynch, tente un look audacieux et controversé, interdit du Festival de Cannes pour indécence. L'égérie fashion brille tel un diamant, arborant une tenue stylée.
Celui d'une diva aussi discrète qu'emblématique. Naomi Watts n'est guère du genre à aligner galas et avant-premières aux côtés du gotha hollywoodien.
Néanmoins, cette simple apparition suscite d'exacerbées réactions en ligne. Il faut croire qu'une femme n'a pas le droit d'assumer son corps et sa sensualité.
Sexistes ? Loin d'être féministes en tout cas.
Naomi Watts se retrouve jugée sur son physique car elle ose dévoiler son corps dans une naked dress à la Kate Moss ou Charli xcx.
La naked dress, robe prisée par les plus grandes célébrités (Miley Cyrus, Paris Hilton, Marion Cotillard, Kylie Jenner) c'est également le style que voulait faire interdire la dernière cérémonie cannoise, lui préférant des "tenues correctes" imposées...
Et ce côté "old fashionned" des mentalités se retrouve en ligne dans le cas de la grande Naomi Watts. Cette robe toute en transparence, dévoilant l'anatomie ou les sous-vêtements de celle qui l'arbore, clive sans surprise...
On lit ainsi sur les réseaux sociaux : "Elle est ridicule", "Sa tenue c'est non", "Trop étrange", "Elle est tout sauf élégante là".
On la qualifie de vulgaire. Les femmes des années cinquante bénéficiaient d'identiques reproches au moindre excès de maquillage.
Sa tenue est jugée trop légère, son makeup trop présent. Surtout, les internautes détestent que l'actrice s'affiche ainsi, dans une robe qui néanmoins est la plus tendance du moment. Il y a quelques semaines c'est Dakota Johnson qui osait l'arborer avec une élégance rare. Naomi Watts est plus âgée, donc moins du goût du regard masculin il faut croire. Les hommes détestent, donc.
No comment.
player2