50 Shades of Grey : une nouvelle affiche pour le film

50 Shades of Grey : une nouvelle affiche pour le film
50 Shades of Grey : une nouvelle affiche pour le film
Quelques jours après la diffusion d’un nouvel extrait de « 50 Shades of Grey » centré autour du personnage de Christian Grey, une nouvelle affiche du film vient d’être dévoilée. Cette fois, c’est Dakota Johnson, alias Anastasia Steele qui donne de sa personne pour faire la promotion du film.
A lire aussi
Fifty Shades le film : pourquoi votre mec va rager contre Christian Grey
Mag
Fifty Shades le film : pourquoi votre mec va rager contre...


Afin de tenir en haleine les fans du best-seller Fifty Shades of Grey, la communication autour du film inspiré de la saga est millimétrée. À peine une semaine après la diffusion d’un extrait du long-métrage mettant en scène Jamie Dornan, alias Christian Grey, sur un titre lascif de Beyoncé, une nouvelle affiche du film vient d’être dévoilée.

Bien plus suggestive que le cliché posté sur Twitter en septembre dernier, la photo en noir et blanc est un gros plan de la bouche d’Anastasia Steele (interprétée par Dakota Johnson), cette dernière se mordant sensuellement les lèvres. Le message "Mr. Grey will see you" now (« Monsieur Grey va vous recevoir », en français) ajoute une pointe de mystère.

Nouvelle affiche Fifty Shades of Grey

À noter que l’été dernier, une première bande-annonce plutôt hot de Fifty Shades of Grey avait été dévoilée. Jugée trop sage par certains, elle avait toutefois suffit à mettre en émoi les fans du Christian Grey d'E.L. James. Mais pour en savoir si le film sera finalement à la hauteur du livre, il faudra attendre sa sortie en salle, prévue le 11 février prochain, juste avant la Saint-Valentin.

Dans l'actu