Hunger Games 3 : écouter "Meltdown", la bande-originale par Stromae et Lorde

Hunger Games 3 : écouter "Meltdown", la bande-originale par Stromae et Lorde
Hunger Games 3 : écouter "Meltdown", la bande-originale par Stromae et Lorde
Dans cette photo : Ariana Grande
Un nouveau titre de la bande-originale d’« Hunger Games » vient d’être dévoilé. Interprété par Lorde, il est basé sur l’instrumental d’une chanson de Stromae.
A lire aussi


À moins d’une semaine de la sortie dans les salles obscures françaises d’Hunger Games, La révolte, la première partie du troisième volet de la saga, un nouveau titre de la bande-originale du film vient d’être dévoilé. Intitulé « Meltdown », et interprété par la jeune artiste Lorde, il est basé sur l’instrumental du morceau « Merci », de Stromae, présent sur le deuxième album Racine Carrée de ce dernier. Et s’il ne pose pas sa voix sur cette version dynamitée de sa chanson, Lorde (qui a récemment révélé être fan de Stromae)  y est, elle, accompagnée des rappeurs Pusha T et Q-Tip.


Stromae - Meltdown (feat. Lorde, Pusha T, Q-Tip... par InternationalMusicT1

Cette collaboration belgo-néo-zélandaise devrait permettre à l’interprète de « Papaoutai » et « Formidable » - qui a récemment tenté une opération séduction aux États-Unis – de s’exporter plus facilement hors de nos frontières.

Annoncée pour le 17 novembre, la bande-originale d’Hunger Games réunira de nombreux artistes internationaux, soigneusement sélectionnés par Lorde. Parmi eux : Major Lazer, les Chemical Brothers, Miguel, Ariana Grande ou encore Kanye West.