Virginie Efira va tourner pour Paul Verhoeven

Virginie Efira va tourner pour Paul Verhoeven
Virginie Efira va tourner pour Paul Verhoeven
Dans cette photo : Virginie Efira
De la présentation de la « Nouvelle Star » au cinéma, il n’y a qu’un pas à franchir pour Virginie Efira. Selon « Le Film Français », la comédienne belge a été choisie par Paul Verhoeven pour incarner l’un des rôles principaux dans « Elle », son prochain film.
A lire aussi


Attendue l’an prochain dans Le Goût des merveilles d'Éric Besnard et dans Et ta soeur ? de Marion Vernoux, Virginie Efira poursuit avec brio sa carrière d’actrice et s’est même attirée les faveurs d’un monstre du cinéma hollywoodien: Paul Verhoeven. Selon la revue Le Film Français, la star de 20 ans d’écart a été choisie par le cinéaste  néerlandais pour incarner l’un des deux rôles féminins principaux de son prochain film, Elle, adapté du roman Oh… de Philippe Djian. À ses côtés, on retrouvera également Laurent Lafitte, Anne Cosigny et Charles Berling.

Paru en 2012 chez Gallimard, Oh… dresse le portrait d’une femme d’âge mûr (Isabelle Huppert) victime d’un viol.

Le tournage d’Elle devrait commencer début janvier à Paris pour une sortie sur les écrans à la fin de l’année 2015. C’est la première fois que le réalisateur de Basic Instinct et Total Recall tourne un film en France.