Bridget Jones 3 : 3 choses à savoir

Bridget Jones 3 : 3 choses à savoir
Bridget Jones 3 : 3 choses à savoir
Dans cette photo : Renée Zellweger
La plus célèbre des célibataires revient ce mardi 18 novembre à 20h55 sur M6, dans le premier volet de "Bridget Jones". L’occasion d’en savoir plus sur le dernier opus qui signera le 3ème volet des folles aventures d'une jeune femme plutôt cocasse.
A lire aussi


Interprétée par la métamorphosée Renée Zellweger, l'inoubliable célibataire trentenaire Bridget Jones, est sur le point de faire son grand retour au cinéma. En attendant d'en savoir plus sur le casting ou encore la date de sortie du film, voici quelques infos croustillantes à se mettre sous la dent en avant première.

1- Hugh Grant boude le troisième épisode

Qui a dit jamais deux sans trois ? Hugh Grant, qui joue Daniel Cleaver le séducteur en chef de la jeune Bridget Jones qui brille à l’écran des deux premiers opus, ne fera pas l’honneur de sa présence pour cette nouvelle édition. Il semblerait qu’il ait mis, il y a des mois déjà- des réticences sur le scénario qui n’était pas à son goût. N’ayant vu aucun changement, sa décision est prise : Daniel se fera pas les yeux doux à Bridget.  

2- Il n’existe pas de 3ème tome

Si les deux premiers volets sont des adaptations du romain britannique Bridget Jones’s Diary écrit par Helen Fielding, il n’en sera rien pour le dernier opus. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a, tout simplement, pas (encore) de troisième tome. Le film sera cette fois, une libre adaptation de nouvelles publiées en 2005 dans le tabloïd britannique, « The Independant ».

3- Bridget veut des bébés


Même si on ne connait pas précisément les nouvelles péripéties de Bridget, on sait deux choses fondamentales sur la construction de ce dernier volet : elle a 40 ans et veut de bébés avant qu’il ne soit trop tard…

Alors, vous rendrez-vous à un troisième rendez-vous avec Bridget Jones ?