50 Shades of Grey : Jamie Dornan en visite dans un donjon sexuel

50 Shades of Grey : Jamie Dornan en visite dans un donjon sexuel
50 Shades of Grey : Jamie Dornan en visite dans un donjon sexuel
Dans cette photo : Jamie Dornan
Afin de préparer son rôle de playboy sado-maso dans le film 50 Shades of Grey, Jamie Dornan n’a pas hésité à se rendre dans un donjon sexuel. Là-bas, l’acteur irlandais a assisté à des scènes plutôt marquantes.
A lire aussi


Dans 50 Shades of Grey (en salles le 11 février prochain), Jamie Dornan incarne le milliardaire sadomasochiste Christian Grey. Un rôle de composition pour l’acteur, qu’il a préparé avec beaucoup de professionnalisme. Dans une récente interview accordée à ELLE UK, il raconte ainsi avoir passé une soirée dans un donjon sexuel basé à Vancouver au Canada. « Je suis allé là-bas, ils m’ont offert une bière, et ils ont fait… ce qu’ils étaient en train de faire. J’ai vu un dominant avec l’une de ses soumises », confie celui qu’on retrouvera également bientôt dans la saison 2 de la série The Fall.

>> 50 Shades of Grey : Jamie Dornan en a assez d'attacher les femmes à leur lit <<

Alors que 50 Shades of Grey s’offrait récemment
une toute nouvelle bande-annonce, Jamie Dornan avoue qu’il n’a pas forcément été très convaincu parce qu’il a vu dans ce club très privé : « J’ai pensé : ‘Allez les gars, je sais que je ne paye pas, mais j’espérais voir du spectacle !’ » Finalement, celui qui n’apparaîtra pas nu à l’écran conclut : « C’était une soirée très intéressante et enrichissante. Mais lorsque je suis rentré chez moi pour retrouver ma femme et mon bébé, j’ai pris une longue douche avant de les prendre dans mes bras ».