50 Shades of Grey : la nouvelle affiche de Rita Ora en Mia

50 Shades of Grey : la nouvelle affiche de Rita Ora en Mia
50 Shades of Grey : la nouvelle affiche de Rita Ora en Mia
Dans cette photo : Rita Ora
Rita Ora qui interprète Mia Grey, la sœur de Christian dans le film "50 nuances de Grey" a essuyé quelques critiques de la part des internautes, suite à la publication d'une photo promotionnelle dans laquelle elle apparaissait. Ces derniers jugeaient qu'elle ne correspondait pas au profil pour jouer l'espiègle et pétillante Mia. Aujourd'hui, la chanteuse vient de poster une nouvelle affiche d'elle sur son compte Instagram, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est d'une beauté envoûtante.
À lire aussi

En décrochant le rôle de Mia, la sœur du sexy Christian Grey, dans le film très attendu « Fifty Shades of Grey », la chanteuse ne s'attendait sans doute pas a subir tant de critiques sur son physique. En effet, le mois dernier, lors de la parution de la première affiche du film avec Rita Ora, les internautes ont trouvé qu'elle ressemblait à un homme coiffé d'une perruque et que ce n'était pas l'image qu'ils s'étaient fait de Mia. Des commentaires qui ont, semble t-il, été entendus par l'équipe de production du film qui a offert à son personnage un véritable relooking. En atteste la photo en noir et blanc postée par la chanteuse sur son compte Instagram il y a quelques heures.

I like this. I can't wait till next year! #2015 #bots!

Une photo publiée par Rita Ora (@ritaora) le Déc. 12, 2014 at 12:55 PST


Résultat : Une chevelure plus longue, un regard de biche et des épaules dénudées qui lui donnent beaucoup plus de sex-appeal qu'auparavant. Et vous, vous préfèreriez Rita Ora avant ou après ?

Rita Ora sur la première affiche

Et, n'oubliez pas, le film sortira en salles le 11 février 2015 avec, au programme, une avant-première très hot !