50 Shades of Grey : une bande-annonce encore plus hot

50 Shades of Grey : une bande-annonce encore plus hot
50 Shades of Grey : une bande-annonce encore plus hot
Dans cette photo : Jamie Dornan
Le moment de la sortie dans les salles françaises du film "Cinquante Nuances de Grey" approche. Dès le 11 février 2015, vous pourrez découvrirez les aventures érotico-amoureuses de Christian et Ana. Et pour patienter, un nouveau trailer est en ligne.
A lire aussi
50 Shades of Grey : une doublure pour Dakota Johnson lors d'une scène hot
cinéma
50 Shades of Grey : une doublure pour Dakota Johnson lors...


A moins de 30 jours de la sortie tant attendue en salle du film dérivé du roman érotique au succès planétaire « Fifty Shades of Grey », une nouvelle bande-annonce très hot vient d'être mise en ligne, comme nos confrères de Pure Break l'annoncent. On y découvre des scènes aussi torrides qu'inédites, nous en révélant un peu plus sur la relation entre Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastasia Steel (Dakota Johnson). Et en bonus, on perçoit le torse dénudé de notre bel adepte du sadomasochisme.

Cette bande-annonce fait suite à un premier trailer du film publié en novembre dernier et qui constitua la bande-annonce la plus vue sur Youtube de toute l'année 2014.

La sortie dans les salles françaises est prévue pour le mercredi 11 février 2015, de quoi pimenter la Saint-Valentin des couples et des célibataires. Du moins, des plus de 17 ans, puisqu'en dessous de cet âge le film leur sera tout simplement interdit, à moins qu'ils ne soient accompagnés d'un adulte.