Lelouch sur Jean Dujardin : "il ne pleurniche pas en public"

Lelouch sur Jean Dujardin : "il ne pleurniche pas en public"
Lelouch sur Jean Dujardin : "il ne pleurniche pas en public"
Dans cette photo : Claude Lelouch
Claude Lelouch ne tarit pas d'éloges sur Jean Dujardin. Le réalisateur, qui dirige actuellement l'acteur dans son prochain long-métrage « Une de plus », est revenu, pour Allociné, sur les qualités de l'interprète de The Artist.
A lire aussi


Un Lelouch peut en cacher un autre. Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas Gilles qui s'exprime sur Jean Dujardin. Claude Lelouch est revenu sur son prochain long-métrage Une de Plus, actuellement en tournage et dont l'Oscar du meilleur acteur pour The Artist est le protagoniste.

Un tournage qui vient de débuter en Inde et sur lequel le réalisateur d'un Homme et une Femme est revenu pour nos confrères d'Allociné (Groupe Webedia). « Jean Dujardin est un acteur fait pour moi parce que c'est un homme qui est dans la joie, qui aime casser tous les clichés (…) il ne pleurniche pas en public », a expliqué le metteur en scène.

Et de poursuivre : « Jean n'est pas excité d'aller tourner aux Etats-Unis; il sait qu'il est Français. Comme Gabin et Belmondo qui étaient la synthèse de tout un peuple. Je pense que je vais bien m'amuser avec lui ».