Star Wars 7 : George Lucas n'intéresse pas (beaucoup) Disney

Star Wars 7 : George Lucas n'intéresse pas (beaucoup) Disney
Star Wars 7 : George Lucas n'intéresse pas (beaucoup) Disney
Dans cette photo : George Lucas
George Lucas a révélé que Disney, qui produit les nouveaux épisodes de « Star Wars », n’a pas voulu de ses idées pour l’épisode 7.
A lire aussi


Il a beau être le créateur de l’univers Star Wars, George Lucas n’a pas été mis à contribution pour l’épisode 7. Le réalisateur a récemment confié que les studios Disney, qui ont racheté LucasFilm en 2012, n’avaient pas souhaité utiliser ses idées pour la suite de la saga intergalactique, qui a finalement été écrite par JJ Abrams.

Un spectateur lambda

« Les idées que j'ai proposées à Disney, ils en sont arrivés à la décision qu'ils n'avaient pas vraiment envie de s'en servir... Donc ils ont développé leurs propres idées. Celles qui apparaîtront à l'écran ne sont pas celles que j'ai écrites à l'origine », a ainsi révélé George Lucas.

Beau joueur, George Lucas, qui n’a pas encore vu la bande-annonce du film se réjouit aujourd’hui à l’idée de pouvoir apprécier Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force en tant que simple spectateur. « La seule chose que je regrette, c'est que je n'ai jamais pu le voir, je n'ai jamais pu tomber de mon fauteuil quand le vaisseau apparaît à l'écran. Le prochain, je pourrai l'apprécier comme tout un chacun », a-t-il déclaré.

>> Star Wars : Le Réveil de la Force bat tous les records <<