50 Shades of Grey : l'appartement de Christian Grey révélé dans une vidéo

50 Shades of Grey : l'appartement de Christian Grey révélé dans une vidéo
50 Shades of Grey : l'appartement de Christian Grey révélé dans une vidéo
Dans une récente vidéo, la réalisatrice de « Fifty Shades of Grey » nous en dit un peu plus sur un lieu culte de la saga (et du film) : l’appartement de Christian Grey. Attention images inédites.
A lire aussi
V-Day : Anoushka Shankar révèle avoir été abusée sexuellement - vidéo
femmes
V-Day : Anoushka Shankar révèle avoir été abusée...


Dans une nouvelle vidéo postée sur la chaîne YouTube « Fifty Shades of Grey », Sam Taylor-Johnson, la sympathique réalisatrice du film, nous invite à visiter l’appartement aussi gigantesque qu’impeccable de Christian Grey.

La vidéo commence par un extrait exclusif du film. Manifestement dans ses petits souliers, Anastasia débarque avec son torride amant dans ce penthouse aseptisé et plein de marbre. « L'appartement était super parce qu’il est très grand, parfait pour le film », explique Sam Taylor-Johnson dans la vidéo. Depuis le tournage, ce super appart situé à Seattle dans un luxueux immeuble de la 4e avenue est d’ailleurs pris d’assaut par des fans en furie cherchant désespérément la fameuse chambre rouge de la douleur.

Le penthouse de Christian Grey : tout un symbole

L’appartement de Grey est important parce qu’il montre « le fossé culturel » qui existe entre les deux amants, raconte également la réalisatrice. Anastasia vit en effet en colloc dans un mignon petit appart, lui vit seul dans son environnement clinique et luxueux. « On a voulu créer un lieu qui corresponde à ce que les lecteurs avaient pu imaginer mais qui soit en même temps mystique et extraordinaire », a ajouté Sam Taylor-Johnson.

Sur la vidéo, on voit aussi Anastasia et Christian prendre innocemment un petit déjeuner en amoureux dans la modeste demeure du milliardaire (vous ne trompez personnes petits dépravés).

La vidéo sur l’appartement de Christian Grey :