Star Trek 3 : Bryan Cranston de Breaking Bad au casting ?

Star Trek 3 : Bryan Cranston de Breaking Bad au casting ?
Star Trek 3 : Bryan Cranston de Breaking Bad au casting ?
Le casting de Star Trek 3 se précise. Après Benedict Cumberbatch, c'est Bryan Cranston qui pourrait rejoindre la saga. La star de Breaking Bad pourrait y jouer le nouvel adversaire de Kirk et consorts.
A lire aussi
Game of Thrones, Breaking Bad, Dexter... Les séries les plus piratées de 2013
internet
Game of Thrones, Breaking Bad, Dexter... Les séries les...


Walter White va-t-il s'envoler dans l'espace ? Si rien n'est décidé pour le moment, les négociations semblent bel et bien lancées entre Bryan Cranston et la Paramount. Les producteurs du troisième volet de Star Trek verraient bien l'acteur de Breaking Bad incarner le grand méchant de service face à Kirk, Spock, Uhura et le reste de l'équipage de l'Enterprise.

Le comédien attire décidément les grosses productions. Selon Film Divider, qui révèle l'information, Cranston aurait été en discussion avec la Warner Bros pour incarner le méchant d'une adaptation de DC Comics. L'accord n'ayant finalement jamais abouti, c'est désormais la Paramount qui fait les yeux doux à l'acteur, pour sa franchise galactique.

Bryan Cranston dans Star Trek, on ne pourrait rêver mieux pour succédér au remarquable Benedict Cumberbatch qui interprétait le sombre Khan dans Star Trek Into Darkness. Film Divider indique également que trois nouveaux personnages féminins feront leur apparition dans le reboot de la franchise. Le studio chercherait en effet une capitaine de vaisseau de Starfleet, une présidente ainsi que l’ex-femme de McCoy.

Seule certitude : le film sortira le 13 juillet 2016. Aux commandes, on retrouvera Justin Lin, qui succède à J.J Abrams, déjà bien occupé par Star Wars 7. A l'écran, les fidèles seront au rendez-vous : Chris Pine (Kirk), Zachary Quinto (Spock), Zoe Saldana (Nyota) et Simon Pegg (Scotty).