50 Shades of Grey : deux nouveaux extraits du film à savourer - vidéos

50 Shades of Grey : deux nouveaux extraits du film à savourer - vidéos
50 Shades of Grey : deux nouveaux extraits du film à savourer - vidéos
Deux extraits du film Fifty Shades of Grey viennent d’apparaître sur Internet. De quoi se régaler en attendant le 11 février (date de sortie du long-métrage hot au cinéma).
A lire aussi


« Je ne fais pas dans le romantisme, mes goûts sont très particuliers ». Cette phrase désormais culte de Christian Grey, on l’a déjà entendue (en voix off) dans les bandes annonces de Fifty Shades of Grey. Mais on peut désormais l’entendre dans son contexte dans un extrait du film qui vient d’être révélé.

La scène est tirée du tout début du roman. Après avoir beaucoup trop bu à une soirée, Anastasia Steele se réveille dans un endroit inconnu (Christian Grey a volé à son secours, l’a ramenée à son hôtel et couchée). Dans cet extrait, Christian Grey explique pourquoi il a offert des livres à Anastasia (une édition originale de Tess d'Urberville). Le beau gosse milliardaire devait à Anastasia « des excuses ». Grey livre ensuite à mots couverts son lourd secret à la jeune femme (hey je suis un Dominant !). « Alors initiez-moi », lui répond innocemment Anastasia.

Voir l’extrait « Initiez-moi » de 50 Shades of Grey

Dans un deuxième extrait qui vient d’apparaître sur le Web, Christian Grey débarque dans le magasin de bricolage où Anastasia travaille. La tension entre les deux héros est palpable et Anastasia se demande ce que le milliardaire peut bien faire avec des attache-câbles, du masking tape et de la corde (héhé nous on sait).

Voir l’extrait de 50 Shades of Grey dans le magasin de bricolage


Fifty Shades of Grey (le film le plus cochon de l'année avec ses 20 minutes de sexe) sortira dans les cinémas français le 11 février.