Didier Bourdon : bientôt au cinéma dans un film avec Kev Adams

Didier Bourdon : bientôt au cinéma dans un film avec Kev Adams
Didier Bourdon : bientôt au cinéma dans un film avec Kev Adams
Dans cette photo : Didier Bourdon
Le réalisateur Pierre-François Martin-Laval réunit au cinéma Didier Bourbon et Kev Adams dans la suite de l’adaptation cinématographie « Les Profs ». Le tournage est en cours en ce moment, et cette fois le pire élève de France débarque en Angleterre.
A lire aussi

Après Les Profs, énorme succès de 2013 avec plus de 4 millions d’entrées en salles, le réalisateur Pierre-François Martin-Laval s’attaque à la suite de cette comédie loufoque. Direction l’Angleterre et l’abbaye de Maredsous pour The Profs 2. Au casting, Didier Bourdon remplace Christian Clavier et son personnage de prof glandeur. Isabelle Nanty se retrouve quant à elle prof d’anglais, Arnaud Ducret s’occupera du sport, PEF de l’histoire et Fred Tousch des cours de chimie, entre autres. Et Kev Adams, qui vient tout juste de finir de tourner le téléfilm « Soda, le rêve américain », reprend son rôle de Boulard, le roi des cancres.

Le synopsis

Les pires profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le Roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays, et ils vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. L’enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l’avenir du Royaume tout entier… En salle le 1er juillet 2015 !

"Les Profs" - La bande-annonce du film de Pierre-François Martin-Laval, sorti en 2013 :