50 Shades of Grey : une connerie pour Dakota Johnson ?

50 Shades of Grey : une connerie pour Dakota Johnson ?
50 Shades of Grey : une connerie pour Dakota Johnson ?
Dans cette photo : Dakota Johnson
De temps en temps, Dakota Johnson se demande si elle n'a pas fait une énorme connerie en acceptant de jouer Anastasia Steele dans le film Fifty Shades of Grey.
A lire aussi


Dakota Johnson n’est pas sûre de ne pas regretter d’avoir interprété la jeune et ingénue Anastasia Steele dans l’adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey

« Mais qu’est-ce que j’ai foutu ! »

D’ailleurs elle a eu des doutes dès le moment où elle a accepté de faire le film. Et elle en a encore « tout le temps », a-t-elle confié au Telegraph. « Même aujourd’hui, il y a des moments où je me dis : "Mais qu’est-ce que j’ai foutu !" », a confié la fille de Melanie Griffith.

Il faut dire qu’une fois sur le tournage de Fifty Shades of Grey, Dakota Johnson a vécu des moments plus que troublants (tout comme Jamie Dornan d’ailleurs, a qui certaines scènes ont donné des sueurs froides). «Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. C’était terrifiant et excitant », a-t-elle confié récemment au Vogue US.

La pauvre Dakota serait-elle complètement traumatisée ? Ouf, non. « La plupart du temps je suis sûre de moi à propos de ce film », a fini par tempérer la jeune actrice. D’ailleurs, Dakota Johnson a toujours eu le soutien absolu de sa famille dans ce projet « Ils m’ont tous dit "cool, fais-le", a confié la jeune actrice. En attendant, et on les comprend, ses parents n’iront pas voir le film.

Dans l'actu