Star Wars 7 : Mark Hamill n'arrive toujours pas à y croire

Star Wars 7 : Mark Hamill n'arrive toujours pas à y croire
Star Wars 7 : Mark Hamill n'arrive toujours pas à y croire
Dans cette photo : George Lucas
A l’occasion de la sortie de « Kingsman : Services secrets », Mark Hamill, qui fait son grand retour sous les traits de Luke Skywalker dans « Star Wars 7 », a évoqué ce film évènement.
A lire aussi


S’il sera bientôt à l’affiche de Kingsman : Services secrets, qui sort la semaine prochaine sur les écrans, c’est surtout au sujet de Star Wars 7 qu’on parle de Mark Hamill. L’acteur reprend en effet son rôle de Luke Skywalker dans ce nouvel épisode très attendu, qui sort en décembre 2015.
L’acteur, interviewé par le site Hero Complex, a d’ailleurs confié qu’il ne pensait pas une seconde que son personnage serait de retour.

« Je pensais que même s’ils refaisaient une trilogie, ils ne feraient pas revenir les personnages de Luke, Leia et Han, que tout tournerait autour d’une nouvelle génération. Je suis toujours abasourdi. Je l’ai fait et je n’arrive toujours pas à croire que c’est vraiment arrivé. »

« J'avais quitté la maison »

Mark Hamill a au passage expliqué qu’il ne s’était pas senti exclu quand George Lucas avait lancé une deuxième trilogie avec d’autres acteurs pour retracer la jeunesse de Dark Vador.

« Je n’ai pas eu de problèmes avec la deuxième trilogie, parce que c’était comme si on jouait avec mes jouets alors que je n’étais plus dans la salle de jeu. J’avais quitté la maison. Je n’ai jamais été possessif vis-à-vis de ça. Et j’ai ressenti la même chose quand ils prévoyaient cette nouvelle trilogie. Cela ne m’aurait posé aucun problème s’ils avaient décidé de ne pas nous inclure dans l’histoire. Mais, au final, je trouve que c’est une bonne chose d’avoir fait revenir les personnages originaux, ça donne de la continuité et une autre portée au film. »

>> Star Wars 7 : et si Luke Skywalker était le méchant ? <<