Pirates des Caraïbes 5 : qui sont les nouveaux Orlando Bloom et Keira Knightley ?

Pirates des Caraïbes 5 : qui sont les nouveaux Orlando Bloom et Keira Knightley ?
Pirates des Caraïbes 5 : qui sont les nouveaux Orlando Bloom et Keira Knightley ?
Dans cette photo : Orlando Bloom
Plusieurs fois repoussé, le tournage de Pirates des Caraïbes 5 a finalement commencé en Australie. Toujours porté par Johnny Depp, le film d’aventure dévoile son casting et son synopsis officiel.
A lire aussi
Comment préparer un enfant à l'arrivée d'un petit nouveau ?
News essentielles
Comment préparer un enfant à l'arrivée d'un petit nouveau...


C’est officiel, Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales est entré en production. Après une mise en route chaotique, le film ayant changé de réalisateur puis de date de sortie, toute l’équipe s’est finalement réunie en Australie pour le début du tournage. En tête d’affiche, on retrouve Johnny Depp qui reprend les fripes du capitaine Jack Sparrow. A ses côtés, point de Penélope Cruz ou d’Orlando Bloom, mais un casting tout neuf composé de Javier Bardem, Brendon Thwaites et Goshifteh Farahani. Après des mois de rumeurs, la jeune Kaya Scodelario (Skins, The Maze Runner) a également rejoint la bande.

Mais la véritable information est à chercher du côté du synopsis. Disney vient enfin de le dévoiler et malgré ce que certaines rumeurs rapportaient, Pirates des Caraïbes 5 ne sera pas un reboot. Dans ce nouvel opus, Jack Sparrow devra lutter contre son ennemi, le capitaine Salazar (Javier Bardem). Ce dernier sera à la tête d’une dangereuse bande de pirates fantômes échappés du Triangle du Diable et bien évidemment, ils n’auront qu’une idée en tête : tuer tous les pirates encore vivants, dont Sparrow. Le célèbre héros va alors devoir partir à la recherche du légendaire trident de Poséidon, un objet très puissant qui permet à son possesseur de contrôler les mers.

Pirates des Caraïbes 5 est réalisé par deux metteurs en scène norvégiens, Joachim Rønning et Espen Sandberg. Le film sortira le 12 juillet 2017.