La Reine des Neiges : les premières images du court-métrage dévoilées

La Reine des Neiges : les premières images du court-métrage dévoilées
La Reine des Neiges : les premières images du court-métrage dévoilées
Dans cette photo : Cate Blanchett
Après plus d'un an d'attente, les héros de la « Reine des Neiges » seront de retour le 25 mars prochain dans « Une fête givrée », un court-métrage inédit, diffusé au cinéma en préambule du film « Cendrillon ». En attendant sa sortie en salles, découvrez-en dès maintenant les premières images.
A lire aussi


Plus d'un an après la sortie en salles du film La Reine des Neiges, Elsa, Anna, Kristoff et Olaf seront enfin de retour le 15 mars prochain aux États-Unis dans un court-métrage inédit de 7 minutes ! Intitulé Une fête givrée, ce nouveau petit joyau de l'animation sera diffusé en préambule de long-métrage Cendrillon, dans lequel Lily James joue la princesse à la pantoufle de vair aux côtés de Cate Blanchett et Helena Bonham-Carter.

Dans Une fête givrée, qui sortira sur les écrans français le 23 mars, Elsa, Olaf et Kristoff se réunissent pour organiser une fête d'anniversaire inoubliable à Anna. Seulement, entre Olaf qui ne peut s'empêcher de bouloter le gâteau, et les couacs à répétition, tout ne se passe pas exactement comme prévu… Heureusement, la magie et les séquences musicales feront à coup sûr de la fête donnée par Anna un moment inoubliable !

En attendant de découvrir sur grand écran Une fête givrée, vous pouvez retrouver les premières images du court-métrage dans une bande-annonce pleine de promesses :