Enfant 44 : la bande-annonce exclu du film sur la traque d’un tueur d’enfants

Enfant 44 : la bande-annonce exclu du film sur la traque d’un tueur d’enfants
Enfant 44 : la bande-annonce exclu du film sur la traque d’un tueur d’enfants
Dans cette photo : Tom Hardy
« Enfant 44 », le film adapté du best-seller mondial de Tom Rob Smith, sort le 15 avril 2015 dans les salles françaises. Découvrez en exclusivité la bande-anonce de ce thriller racontant la traque d’un tueur d’enfants en Union soviétique.
A lire aussi


Moscou, 1952. Léo Demidov est un agent de la police secrète soviétique à la carrière prometteuse. Mais la découverte du corps d’un enfant mort sur une voie ferrée va mettre en péril son avenir. Après avoir classé le dossier comme « accident », Léo va commencer à douter en découvrant que de nombreux enfants sont morts dans des circonstances similaires. Soupçonné de trahison et contraint à l’exil, l’agent de police et son épouse Raïssa vont se se lancer dans une traque dangereuse sur les traces d’un mystérieux tueur en série.

Tom Hardy, Vincent Cassel et Gary Oldman au casting

Tom Hardy, découvert notamment dans Inception et The Dark Knight rises, de Christopher Nolan, et bientôt à l'affiche de Mad Max : Fury Road, incarne cet agent de police qui va se mettre le peuple russe à dos. A ses côtés, une brochette d’acteurs de haut vol : Noomi Rapace, Gary Oldman et Vincent Cassel.

Tiré du roman éponyme de Tom Rob Smith paru en 2008, Enfant 44 est basé sur la véritable histoire d'Andrei Chikatilo, aussi connu sous le nom d'« éventreur de Rostov », condamné et exécuté pour 52 meurtres en Union soviétique. Le roman, qui a connu un succès retentissant, met en lumière le fonctionnement de la police secrète et la criminalité dans la Russie de Staline.