50 Shades of Grey : Dakota Johnson se sent bien dans sa peau

50 Shades of Grey : Dakota Johnson se sent bien dans sa peau
50 Shades of Grey : Dakota Johnson se sent bien dans sa peau
Dans cette photo : Dakota Johnson
Après l'exposition et le succès qu'ont apporté Fifty Shades of Grey à Dakota Johnson, l'actrice affirme avoir accepté de tourner le film car elle se sent bien dans sa peau.
A lire aussi


Celles et ceux qui ont vu « Cinquante Nuances de Grey » en conviendront : le film de Sam Taylor-Wood contient quelques scènes plutôt osées, même s'il n'y a pas de quoi crier au film érotique. Dans une interview au magazine Closer, Dakota Jonhson, qui campe la jeune Anastasia Steele dans le long métrage, est revenue sur son expérience face à la caméra.

Un film auquel l'actrice a beaucoup hésité à participer « car j'avais quand même un peu peur d'un projet de cette ampleur », raconte-t-elle. « Je ne voulais surtout pas décevoir, car on m'attendait au tournant », se souvient celle qui savait que ce film serait déterminant pour la suite de sa carrière à Hollywood.

Et Dakota Jonhson de confier avoir avant tout choisi de jouer ce rôle pour une raison bien précise : « Si j'ai accepté de tourner ce film, c'est parce que je me sentais bien dans ma peau. J'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont appris à être à l'aise avec la nudité, avec qui je suis et ce que je fais », explique la jeune femme de 25 ans, qui s'est pourtant demandé si elle n'avait pas fait « une connerie ».

Le rôle a aussi été l'occasion pour la fille de Don Johnson et de Melanie Griffith de montrer qu'elle a, elle aussi, son propre univers : « Ma mission est de prouver aux gens que je suis une artiste bien différente de mes parents », conclut Dakota Jonhson. Différente et probablement tout aussi prometteuse.

Dans l'actu