Le festival des Vieilles Charrues fête ses 20 ans

Le festival des Vieilles Charrues fête ses 20 ans
Le festival des Vieilles Charrues fête ses 20 ans
Dans cette photo : Jack Johnson
La 20e édition du festival des Vieilles Charrues démarre le 14 juillet. Pendant 4 jours, cet événement unique accueillera des centaines d'artistes dans une ambiance chaleureuse et citoyenne.
A lire aussi


Rendez-vous à Carhaix! Ce 14 juillet s’ouvre la 20e édition du festival des Vieilles Charrues, un des événements musicaux et culturels les plus importants en Europe.
Pour leur vingtième anniversaire, les Vieilles Charrues mettent le paquet avec une programmation éclectique et originale. Vendredi : The Bellrays, Inspector Cluzo et Jack Johnson. Samedi : Cypress Hill, Bloody beetroots, Family of the year, Angus et Julia Stone. Et dimanche : Chemical Brothers, Goran Bregovic, Leif Vollebekk, Balkan beatbox, House of pain, PJ Harvey… De quoi combler les 240.000 festivaliers attendus cette année.
Mais ce festival, c’est aussi un moment unique de partage et de réflexion sur la préservation de la planète. La production des Vieilles Charrues s’engage notamment pour développer de manière durable ses actions et son environnement social, écologique et économique.

Plus d’infos sir le site des Vieilles Charrues

VOIR AUSSI

Francofolies : on applaudit dès ce soir à La Rochelle !
Théâtre : coup d'envoi du festival d'Avignon

À propos
Jack Johnson