Rebecca Black : après "Friday" elle revient avec le titre "My Moment" !

Rebecca Black : après "Friday" elle revient avec le titre "My Moment" !
Rebecca Black : après "Friday" elle revient avec le titre "My Moment" !
Dans cette photo : Rebecca Black
La chanteuse la plus détestée du web ne compte pas abandonner de si tôt ! Après avoir créé le buzz avec son premier titre, « Friday », qualifiée de « pire chanson du monde » mais dont le clip a été visionné près de 30 millions de fois sur Youtube, la jeune adolescente de 13 ans revient avec un nouveau titre, « My Moment ».
A lire aussi

Rebecca Black persiste et signe ! Malgré le très mauvais accueil et les moqueries des internautes sur son premier titre, la chanteuse de 13 ans ne s’est pas laissée abattre et tient à prouver qu’elle a sa place dans l’industrie musicale américaine. Elle revient donc avec « My Moment », un nouveau titre aux sonorités similaires à « Friday » mais dont le contexte est différent.

Evoquant avec une grande légèreté la joie d’une ado de 13 ans quand le week-end arrive avec son titre « Friday », Rebecca Black change de ton dans son nouveau titre et réponds aux critiques des internautes. Dans « My Moment », elle chante son envie de percer dans la musique et de montrer au monde ce qu’elle vaut.

A la fin du clip, elle apparait en robe de gala, assaillie de paparazzis qui la prennent en photo sur Sunset Boulevard où elle est en haut de l’affiche.

Malgré les remarques parfois dures et désobligeantes qu’elle a subies, la jeune fille de 13 ans n’est pas prête de s’arrêter là !

VOIR AUSSI

Rebecca Black : « la pire chanson du monde » fait un tabac sur Internet