Kristen Stewart & Robert Pattinson : « Mon petit ami est anglais »

Kristen Stewart & Robert Pattinson : « Mon petit ami est anglais »
Kristen Stewart & Robert Pattinson : « Mon petit ami est anglais »
Dans cette photo : Kristen Stewart
Alors que le prochain volet des aventures de Bella et du vampire Edward sortira au cinéma courant novembre, la promotion a quant à elle déjà bien commencé. C’est bien simple, rarement jour ne passe sans qu’on ne découvre de nouvelles photos et autres couvertures de magazines consacrées au film « Twilight » et à ses acteurs.
A lire aussi

Grâce aux films de la saga « Twilight », Kristen Stewart et Robert Pattinson (les deux rôles principaux dans les films) ont été propulsé au rang de stars mondiales. Une image pas forcément évidente à porter au quotidien, surtout pour ces deux timides avides de tranquillité plus que de notoriété.

Cette semaine, c’est la belle brune Kristen Stewart qui prend la pose pour le magazine britannique GQ. Photos très rétros et interview révélation au programme de ce numéro qui devrait se vendre comme des petits pains. Et c’est lors de cette fameuse interview que Kristen a évoqué sa vie privée de façon très évasive. Mais qu’importe, une petite phrase et la rumeur reprend du plus belle ! La phrase en question ?

« Mon petit ami est anglais »

Ni une, ni deux, Robert Pattinson étant anglais, tout le monde a vu cette déclaration comme la confirmation de ce que tout le monde pense déjà savoir depuis des mois. Kristen et Robert forment un couple à l’écran, mais aussi à la vie. En attendant une confirmation plus officielle, on retrouvera bientôt Kirsten Stewart dans l’adaptation du conte de fées « Blanche Neige », et évidemment dans la suite de « Twilight ».

VOIR AUSSI

The Hobbit, la nouvelle saga de Tolkien en vidéo

Adaptation télé du film L'Agence, sorti en mars 2011

Wes Craven : « Scream 5 » au cinéma – Vidéo

Cinéma : « The Lady », le dernier Besson en vidéo