Johnny Depp filmé ivre mort – Vidéo

Johnny Depp filmé ivre mort – Vidéo
Johnny Depp filmé ivre mort – Vidéo
Dans cette photo : Johnny Depp
Comme quoi, sous ses airs de gendre idéal et de papa poule, Johnny Depp cache en fait bien son jeu. En effet, l’acteur a été filmé à la sortie d’une boite de nuit parisienne, apparemment totalement ivre et ayant bien du mal à tenir sur ses pieds !
A lire aussi
"Mango Meter", l'appli pour mesurer le sexisme dans les films
News essentielles
"Mango Meter", l'appli pour mesurer le sexisme dans les...

Le compagnon de Vanessa Paradis n’a pas tout perdu du côté rock’n’roll de sa jeunesse ! Il y a peu de temps, Johnny Depp a visiblement passé un très bon week-end en célibataire. Un week-end un peu trop arrosé si l’on en croit la vidéo prise par des paparazzi sur place.

Dans cette vidéo, on peut voir Johnny Depp totalement ivre en train de sortir de la boite de nuit tant bien que mal. Voulant signer des autographes, le comédien star de la saga cinématographique « Pirate des Caraibes » tient à peine sur ses pieds et se retrouver même par terre… Le tout sous les yeux un peu ahuris des fans présents, mais aussi des photographes et de ses gardes du corps, heureusement présents pour le soutenir. La scène se déroule à Los Angeles.

Mais les apparences sont parfois trompeuses et il se pourrait bien que tout cela ne soit qu’une comédie de la part de Johnny Depp qui aurait fait semblant d’être ivre. Info ou intox ? Quoiqu’il en soit, la vidéo reste assez amusante à voir et si Johnny est bien en train de faire semblant, on ne peut que saluer cette performance d’acteur !

VOIR AUSSI

The Hobbit, la nouvelle saga de Tolkien en vidéo

Adaptation télé du film L'Agence, sorti en mars 2011

Jean Dujardin à l'affiche de "The Artist" demain en salle - Vidéo

Cinéma : « The Lady », le dernier Besson en vidéo