Harry Potter : l'acteur Jamie Waylett incarcéré à Londres !

Harry Potter : l'acteur Jamie Waylett incarcéré à Londres !
Harry Potter : l'acteur Jamie Waylett incarcéré à Londres !
Dans cette photo : Ken Loach
L'acteur Jamie Waylett, 22 ans, jouait Vincent Crabbe dans les six films d'Harry Potter. Il a été arrêté à Londres et sera juger début novembre : récit d'un petit Bad Boy londonien!
A lire aussi
JO de Londres 2012 : une facture salée pour la Grande-Bretagne
angleterre
JO de Londres 2012 : une facture salée pour la...

Jamie Waylett, l’acteur d’"Harry Potter" qui incarnait Vincent Crabbe aux côtés de son acolyte Drago Malefoy, dans toute la saga « Harry Potter », a été arrêté pour avoir participé aux émeutes de Londres cet été.

Il aurait été au cœur d’une rixe entre la police et les civils le 8 août dernier, au cours de laquelle des démonstrations de violence de sa part auraient été remarquées.

Selon le « Daily Telegraph », le sorcier cachait un cocktail Molotov dans son veston, qui n’était pas prédestiné à transformer qui que ce soit en crapaud mais bel et bien à être lancé contre les vitrines des bâtiments. Pour couronner le tout, le petit Vincent avait sur lui un objet volé.

Le petit plus : lorsqu’il a été trouvé avec son engin explosif, il était en train de piller un magasin d’alcool ! Après la fouille de son domicile, la police britannique aurait aussi rapporté qu’il détenait chez lui quinze plants de cannabis.

Il avait déjà été condamné en 2009 pour des problèmes de drogues à 120 heures de travaux d’intérêt général. Suite à sa libération sous caution du 29 septembre, il est en attente d’une décision du juge qui devrait délibérer le 10 novembre.

D’une : ce n’est pas pour « Harry Potter » qu’il aurait dû être repéré mais pour jouer dans « This is England », ou quelque autre Ken Loach. De deux : il faut vraiment qu’il cesse un peu la fumette parce qu’il semble confondre le cinéma et la réalité. Il risque évidemment la prison. Affaire à suivre de près !

A VOIR AUSSI

Emeutes en Grande-Bretagne : le calme après la tempête

Grande-Bretagne : 4 ans de prison pour incitation aux émeutes via Facebook

"Harry Potter" : une avant-première spectaculaire hier soir à Bercy

"Harry Potter" : l’apprenti sorcier massacre les pingouins de "M. Popper"