Mickey Rourke sera-t-il Marv dans « Sin City 2 » ?

Mickey Rourke sera-t-il Marv dans « Sin City 2 » ?
Mickey Rourke sera-t-il Marv dans « Sin City 2 » ?
Dans cette photo : Mickey Rourke
Dans le premier volet de « Sin City » sorti en 2005 sous la coupe de Franc Miller et Robert Rodriguez, Mickey Rourke interprétait Marv. Il se pourrait que l’acteur repique pour le prochain « Sin City : A drame to Kill for ».
A lire aussi

Avec Clive Owen, Jessica Alba, Rosario Dawson et peut-être Mickey Rourke, ce thriller américain en noir, blanc, rouge, jaune, bleu... sera produit en 2012.

Il racontera l’histoire de Dwight, qui veut se venger d’Ava Lord, la femme qui l’a trahi, et de Nancy, torturé par la mort de Hartigan, le tout dans les rues sombres de Sin City, et son atmosphère toute singulière. Il n’y a pas encore de date de sortie fixe, mais les rumeurs sur l’interprétation de Mickey Rourke vont bon train.

En pleine promo de « Les Immortels », de Tarsem Singh, il dit quelques mots sur « Sin City » et sur sa possible apparition dans le film : « Cela dépend [sourire]. Cela dépend à quel point ils me veulent. Vous me suivez ? ».

Petit chantage bien dosé, et il renchérit sur : « J’ai apprécié [le rôle], mais je suis claustrophobe, alors les heures passées au maquillage – vous devez le garder 13 ou 14 heures par jour. Il y a du latex, de la colle, et ces trucs qui me donnent les yeux rouges... [...] Je me souviens avoir levé une nana dans un bar au Texas un soir et l’avoir invitée sur le plateau pour déjeuner le lendemain. Je ne pouvais plus enlever cette merde. Fait chier, je ne l’ai jamais revue ! ». Oui, c’est dur d’être acteur, et connu de surcroît !

VOIR AUSSI

Omar Sy et François Cluzet dans « Intouchables » : le duo choc

« La Source des femmes » : éloge du féminin par Raidu Mihaileanu

Drame sur le tournage du film « The expandables 2 »

Les Trois mousquetaires 3D : sortie du film de Paul W.S Anderson avec Logan Lerman - vidéo