L'irrésistible « Chat Potté » à ne pas manquer !

L'irrésistible « Chat Potté » à ne pas manquer !
L'irrésistible « Chat Potté » à ne pas manquer !
Dans cette photo : Antonio Banderas
"Le Chat Potté" sort mercredi prochain dans les salles. Mais qui est ce petit chat qui nous a fait frémir dans "Shrek" ? Biopic sur le félin.
A lire aussi

Le petit rouquin aux bottes de justicier est bien connu de tous, on a vu son minois délicieux dans « Shrek ». Mais l’histoire du « Chat Potté » qui sort dans les salles mercredi et est disponible en 2D et en 3D est bien différente.

Le film raconte les aventures du félin séducteur avant sa rencontre avec Shrek. Il s’agit du récit de ses péripéties avec la belle et rusée Kitty Pattes de Velours et Humpty Alexandre Dumpty, le cerveau de la bande. Ils vont alors prendre d’assaut l’Oie aux Œufs d’Or pour sauver la ville du Chat Potté. Antonio Banderas, Salma Hayek et Zach Galifianakis participent au périple en prêtant leur voix.

Chris Miller a su trouver l’humour approprié au Chat, entre gag gras pour enfants et finesse attendrissante. Evidemment, le chat potté est trop mignon, et on ne lui résiste pas. Romantique, vaillant, drôle et séducteur, la petite Kitty Pattes saura–t-elle résister ? A voir !

VOIR AUSSI

Rango : Johnny Depp dans la peau d’un lézard !

Cinéma : « Megamind », le superméchant !

De Blanche-Neige à Raiponce, le relooking des princesses Disney