James Bond : Michael Fassbender, le nouveau 007 ?

James Bond : Michael Fassbender, le nouveau 007 ?
James Bond : Michael Fassbender, le nouveau 007 ?
Dans cette photo : Michael Fassbender
« Skyfall », le prochain James Bond sera peut-être le dernier pour le comédien Daniel Craig. En effet, l’acteur aurait envie de se tourner vers d’autres projets. Il faut donc lui trouver rapidement un remplaçant et il se pourrait que ce soit Michael Fassbender, vu notamment dans le film « X-Men : le commencement ».
A lire aussi
Une femme allongée dans des poubelles : la couverture de brochure qui fait bondir
News essentielles
Une femme allongée dans des poubelles : la couverture de...

Michael Fassbender est le nouvel acteur chouchou d’Hollywood. Bientôt à l’affiche de « Shame » de Steve McQueen et de « Prometheus » de Ridley Scott, le comédien pourrait devenir le nouveau James Bond. En effet, Daniel Craig pourrait bien quitter son costume d’agent secret le plus sexy du cinéma pour voguer vers d’autres horizons.

Réalisé par Sam Mendes (anciennement monsieur Kate Winslet), « Skyfall », le prochain James Bond sera sur les écrans seulement le 24 octobre 2012. Autant dire une éternité quoi. Il s’agira de la 23e aventure cinématographique pour l’agent secret britannique qui devra une fois de plus prouver son courage et sa malice.

Et pour ce nouvel opus, une petite française sera au casting en la personne de Bérénice Marlohe qui jouera le rôle de Severin. Au casting on trouvera aussi Ralph Fiennes et Javier Bardem.

VOIR AUSSI

The Hobbit, la nouvelle saga de Tolkien en vidéo

Adaptation télé du film L'Agence, sorti en mars 2011

Jean Dujardin à l'affiche de "The Artist" demain en salle - Vidéo

Cinéma : « The Lady », le dernier Besson en vidéo