Twilight 4 : Succès aux Etats-Unis, battu par « Intouchables » en France

Twilight 4 : Succès aux Etats-Unis, battu par « Intouchables » en France
Twilight 4 : Succès aux Etats-Unis, battu par « Intouchables » en France
Dans cette photo : Robert Pattinson
Depuis près d’un mois maintenant, le film Twilight 4 est à l’affiche au cinéma. Si aux Etats-Unis, le film qui a vu naitre l’histoire d’amour entre le couple formé par Robert Pattinson et Kristen Stewart est un véritable carton, le succès est moindre en France où le film est à la peine derrière « Intouchables ». La preuve que le succès n’est pas toujours où on l’attend.
A lire aussi

Aux Etats-Unis, « Twilight 4 – Partie 1 » est un immense succès, et cela n’étonnera personne. En presque un mois, le film a déjà rapporté la modique somme de 250 millions de dollars de recettes. Ce qui place le film parmi les plus rentables. Il est d’ailleurs en tête du Box-Office depuis sa sortie.

Si les américains sont friands des aventures de Bella (Kristen Stewart), Edward (Robert Pattinson) et Jacob (Taylor Lautner), les français le sont aussi. Mais de façon plus nuancée. En effet, en France le film cumule environ 3,2 millions de spectateurs, ce qui est très loin du score du film français « Intouchables » avec Omar Sy et François Cluzet.

Rappelons au passage que « Twilight 4 – Partie 1 » est le premier volet du dernier épisode de la saga vampirique mondialement connue. Il faudra donc bientôt faire ses adieux à tous les personnages !

VOIR AUSSI

VOIR AUSSI

Omar Sy et François Cluzet dans « Intouchables » : le duo choc

Intouchables : le succès de l'année pour Omar Sy et Cluzet

« Intouchables » : le succès escompté au Box-Office

Le film Intouchables inaccessible aux handicapés

Twilight 4 : Ashley Greene aurait pu jouer Bella

M6 : Date de diffusion de « Twilight Chapitre 2 »

M6 : Twilight Chapitre 1, venez-vous faire mordre par Robert Pattinson

Twilight 4 : Taylor Lautner dit tout sur Twitter !

Cinéma : Twilight 4 au top du box-office