Roman Polanski fait un « Carnage » au cinéma – Vidéo

Roman Polanski fait un « Carnage » au cinéma – Vidéo
Roman Polanski fait un « Carnage » au cinéma – Vidéo
Dans cette photo : Roman Polanski
Depuis aujourd’hui, le dernier film de Roman Polanski, « Carnage » est dans les salles obscures. Et pour ce nouveau film, le réalisateur s’offre un casting trois étoiles avec Jodie Foster, Kate Winslet, Christoph Waltz et John C. Reilly. Après l’excellent « Ghost Writer », espérons que ce « Carnage » sera tout aussi bon.
A lire aussi
#Memepaspeur : les actrices dénoncent les violences sexuelles dans le cinéma africain
News essentielles
#Memepaspeur : les actrices dénoncent les violences...

L’histoire de « Carnage » est celle de deux familles qui s’opposent suite à une dispute de leurs enfants dans un jardin public. Mais rapidement, ce qui devait n’être qu’une rapide confrontation devient un véritable affrontement qui se rapproche de plus en plus d’un véritable « Carnage ».

Le film de Polanski est une œuvre un peu particulière dans la carrière du réalisateur puisqu’il a débuté le travail de « Carnage » lorsqu’il était assigné à résidence dans son chalet. On s’étonne donc moins de l’ambiance très tendue qui ressort du film et de la tension globale qui y règne. « Carnage » est une adaptation du livre de Yasmina Reza « Le Dieu du Carnage ».

Ci-dessous, une bande-annonce du huis clos de Roman Polanski, à voir à partir d’aujourd’hui dans toutes les salles de cinéma :

VOIR AUSSI

The Hobbit, la nouvelle saga de Tolkien en vidéo

Adaptation télé du film L'Agence, sorti en mars 2011

Jean Dujardin à l'affiche de "The Artist" demain en salle - Vidéo

Cinéma : « The Lady », le dernier Besson en vidéo