12 millions pour le film « Intouchables »

12 millions pour le film « Intouchables »
12 millions pour le film « Intouchables »
Dans cette photo : Omar Sy
Rien ne semble pouvoir arrêter le film d'Eric Toledano et Olivier Nakache dans sa course. Ce mercredi, il a dépassé les 12 millions d’entrées, se plaçant à la 18e place du Box-Office depuis 1945. Autant dire qu’ « Intouchables » est un véritable carton. Si vous n’avez pas encore vu le film avec Omar Sy et Cluzet, il est donc encore temps de le faire ! Même « Twilight » ne lui résiste pas, pas même le « Chat Potté ».
A lire aussi
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro : Safiétou raconte
News essentielles
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro :...

Malgré les sorties importantes qui se bousculent à l’arrivée des fêtes de fin d’année, le film d'Eric Toledano et Olivier Nakache continue d’être en haut de l’affiche. Il a même dépassé mercredi dernier la barre symbolique des 12 millions d’entrées, ce qui fait du film « Intouchables » un des plus gros succès cinéma depuis de nombreuses années.

Pour faire face à ce succès qui ne se dément pas, « Intouchables » est encore diffusé sur 789 écrans dans toute la France. Le film continue d’ailleurs de faire salle comble presque tous les soirs, comme depuis sa sortie. Un succès tel qu’ « Intouchables » entre à la 18e place du classement des films depuis l’année 1945.

Gageons que d’ici quelques semaines, il montera encore dans ce classement et se placera sans difficulté dans le Top 10 !

VOIR AUSSI

Omar Sy et François Cluzet dans « Intouchables » : le duo choc

Intouchables : le succès de l'année pour Omar Sy et Cluzet

« Intouchables » : le succès escompté au Box-Office

Le film Intouchables inaccessible aux handicapés