Cinéma : Elie Semoun milite pour le Front National

Publié le Mardi 13 Décembre 2011
Cinéma : Elie Semoun milite pour le Front National
Cinéma : Elie Semoun milite pour le Front National
Dans cette photo : Elie Semoun
Mais uniquement pour les besoins d’un film évidemment. C’est dans l’émission « Touche pas à mon poste » qu’Elie Semoun a révélé être en train d’écrire un film sur le racisme dans lequel il incarnerait un militant du Front National. A compter du 10 janvier prochain, on retrouvera Elie Semoun sur la scène du Trianon dans un spectacle écrit par Muriel Robin.
À lire aussi

Dans son prochain film, Elie Semoun devrait jouer un rôle pour le moins surprenant, celui d’un militant d’extrême droite. C’est ce qu’il a indiqué sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste ».

« Je vais interpréter – oh, je ne sais pas si j’ai le droit de le dire, mais c’est pas grave : je me suis dit que ce serait drôle que moi, petit juif, j’interprète un mec du Front National. J’ai envie de faire ça. Ça va être un sujet très fort je pense » annonce le comédien.

Mais attention, pas de drame à l’horizon puisque ce film sera bel et bien une comédie : « On ne fait pas rire avec le bonheur. C’est comme dans mon spectacle, j’ai des thèmes très noirs. Tu ne peux pas faire un sketch sur un anniversaire qui se passe bien. Ça n’a aucun intérêt » raconte Elie Semoun.

En attendant d’en savoir plus sur ce film à venir au cinéma, Semoun sera sur scène l’année prochaine avec son nouveau spectacle intitulé « Tranches de vies ».

VOIR AUSSI

The Hobbit, la nouvelle saga de Tolkien en vidéo

Adaptation télé du film L'Agence, sorti en mars 2011

Jean Dujardin à l'affiche de "The Artist" demain en salle - Vidéo

Cinéma : « The Lady », le dernier Besson en vidéo