Guillaume Canet président des César 2012

Guillaume Canet président des César 2012
Guillaume Canet président des César 2012
Dans cette photo : Guillaume Canet
La 37e cérémonie des Oscar qui se déroulera le 24 février prochain a trouvé son maitre de cérémonie. Et ce n’est autre que le talentueux et charment Guillaume Canet qui se pliera à cet exercice délicat. Un honneur pour ce comédien et réalisateur de 38 ans.
A lire aussi

C’est officiel, la 37e cérémonie des César, qui aura lieu en février 2012, sera présidée par le charismatique Guillaume Canet. Un choix qui devrait faire l’unanimité tant le personnage ets populaire et ses films, aussi bien en tant qu’acteur que réalisateur, encensés par la critique.

« Le conseil d'administration de l'Académie des arts et techniques du cinéma est heureux de vous annoncer que monsieur Guillaume Canet sera le président de la 37e cérémonie des César » a déclaré le Président de l’Académie des César.

Rappelons que l’on doit à Guillaume Canet des succès public comme les films « Ne le dis à personne » ou encore « Les petits mouchoirs », pour lesquels il était réalisateur. La cérémonie des César 2012 sera donc diffusée le 24 février 2012. Avis aux amateurs de cinéma.

A VOIR AUSSI

Johnny Depp filmé ivre mort – Vidéo

Les Trois mousquetaires 3D : sortie du film de Paul W.S Anderson avec Logan Lerman - vidéo

Hugh Jackman : ses explications sur les deux versions de Wolverine

Resident Evil 5 : Un accident sur le tournage ! Bande-annonce vidéo