Quand James Franco clash « Twilight », ça fait mal

Quand James Franco clash « Twilight », ça fait mal
Quand James Franco clash « Twilight », ça fait mal
Dans cette photo : James Franco
La saga de films « Twilight » n’est pas du goût de tous. Et il est assez clair que le comédien James Franco n’est pas du tout un fan des aventures du couple Stewart / Pattinson. Ce dernier a d’ailleurs affirmé dans la presse que les films, tout comme les livres, « Twilight » ne sont pas des modèles et n’ont pas beaucoup d’intérêt.
A lire aussi

On peut dire que James Franco n’y va pas par le dos de la cuiller quand il s’agit de donner son avis sur des films dans lesquels il ne joue pas. En effet, l’acteur s’est exprimé récemment sur la saga de films « Twilight » donc l’avant-dernier volet est dans les salles depuis plusieurs semaines déjà. Et ses propos sont assez violents :

« Les protagonistes se marient enfin, ayant attendu sagement le vieil âge de 18 ans, et comme le livre et le film montrent consciencieusement qu’ils se marient, ils ont eu l’autorisation de baiser jusqu'à plus soif. Pour un film qui prétend être sexuellement responsable, Twilight mise quand même franchement sur du sexe adolescent pour attirer les spectateurs... »

On peut donc raisonnablement retirer James Franco de la liste des fans de Robert Pattinson et de Kristen Stewart.

VOIR AUSSI

Twilight 4 : Ashley Greene aurait pu jouer Bella

M6 : Date de diffusion de « Twilight Chapitre 2 »

M6 : Twilight Chapitre 1, venez-vous faire mordre par Robert Pattinson

Twilight 4 : Taylor Lautner dit tout sur Twitter !

Cinéma : Twilight 4 au top du box-office