Free Mobile : l’iPhone 4s bientôt disponible dans la boutique

Free Mobile : l’iPhone 4s bientôt disponible dans la boutique
Free Mobile : l’iPhone 4s bientôt disponible dans la boutique
L’attente aura été bien longue pour ceux et celles qui voulaient s’offrir un iPhone 4s avec leur abonnement Free Mobile. D’abord annoncé pour le 27 janvier dernier, le smartphone d’Apple n’est toujours pas disponible à la vente, mais s’affiche désormais sur la boutique ! Preuve que la sortie est imminente. Rappelons que l’iPhone sera vendu à crédit par Free Mobile et que son coût total de revient devrait avoisiner les 720 euros.
À lire aussi

Lors de l’annonce des forfaits Free Mobile, Xavier Niel a bien entendu insisté sur la présence de l’iPhone d’Apple au sein de sa boutique et parmi les téléphones que l’on peut acheter à crédit. Seulement depuis, l’iPhone n’est toujours pas disponible dans la boutique Free Mobile, ni à crédit, ni comptant.

S’il est bien évidemment possible de s’offrir l’iPhone 4s directement depuis la boutique Apple et de prendre à côté un abonnement Free, de nombreuses personnes préfèrent opter pour l’offre à crédit afin d’étaler un peu le paiement.

Si la date annoncée du 27 janvier n’a visiblement pas été respectée par Free Mobile, la sortie de l’iPhone 4s ne devrait plus se faire trop attendre puisque le site de l’opérateur en fait désormais la publicité ! L’attente touche donc à sa fin. Si les informations qui circulent sont vraies, l’iPhone 4s reviendrait à 720 euros tout compris chez Free Mobile.

VOIR AUSSI

Forfaits Free Mobile : comment résilier chez SFR, Orange et Bouygues ?

Forfaits Free Mobile : plus d’un million d’abonnés pour les offres de Niel

Forfaits Free Mobile : la mamie du Cantal sème des indices sur la date de sortie

Free Mobile : Date de sortie, forfaits, portabilité et tarifs

Forfaits Free Mobile : la carte SIM arrive