Forfaits Free Mobile : carte SIM & numéros provisoires pour les abonnés

Forfaits Free Mobile : carte SIM & numéros provisoires pour les abonnés
Forfaits Free Mobile : carte SIM & numéros provisoires pour les abonnés
Depuis le lancement des offres Free Mobile, des millions d’abonnés ont décidé de quitter leur opérateur pour Free. Tant et si bien que différents problèmes ont vu le jour au niveau de la portabilité des numéros. Face aux retards divers et variés, Free Mobile a décidé de prendre les choses en main en proposant des numéros de téléphone provisoires aux nouveaux abonnés.
A lire aussi

Comme des millions de personnes, vous avez voulu rejoindre les rangs de Free Mobile afin de payer moins cher vos communications et surtout votre forfait ? Si l’idée était louable, il semblerait que certains problèmes viennent un peu gâcher ce lancement en fanfare, et on ne parle pas ici de la colère du PDG d’Orange.

En effet, devant l’immense afflux de nouveaux abonnés, le service de portabilité des numéros a du mal à suivre et de nombreux abonnés se retrouvent donc sans possibilité de téléphoner avec Free. Afin de remédier à ce fâcheux problème, Xavier Niel pourrait prochainement proposer une solution de dépannage qui consiste en des numéros de téléphone provisoires afin de permettre aux nouveaux clients de téléphoner en attendant la portabilité de leur numéro.

En ce qui concerne les cartes SIM qui tardent à arriver, les choses seraient aussi en train de rentrer dans l’ordre pour de bon.

VOIR AUSSI

Forfaits Free Mobile : comment résilier chez SFR, Orange et Bouygues ?

Forfaits Free Mobile : plus d’un million d’abonnés pour les offres de Niel

Forfaits Free Mobile : la mamie du Cantal sème des indices sur la date de sortie

Free Mobile : Date de sortie, forfaits, portabilité et tarifs

Forfaits Free Mobile : la carte SIM arrive