Un forfait internet social chez Orange

Un forfait internet social chez Orange
Un forfait internet social chez Orange
Dans cette photo : Eric Besson
Jeudi dernier, le fournisseur d’accès Orange a officiellement lancé une offre d’accès à Internet dite sociale. Pour 23 euros par mois, les bénéficiaires du RSA pourront donc avoir une box permettant de surfer sur Internet et de téléphoner. Cette offre est proposée sans engagement aux clients.
A lire aussi
Marlène Schiappa chez Hanouna : "On ne sait plus vraiment ce qu'elle représente"
News essentielles
Marlène Schiappa chez Hanouna : "On ne sait plus vraiment...

Après les forfaits téléphoniques dits sociaux, Orange propose aujourd’hui une toute nouvelle offre à portée sociale. Un forfait Internet facturé à 23 euros par mois et qui permet à la fois de surfer sur Internet et de téléphoner. Une box est comprise dans cette offre et aucune caution n’est demandée. Il n’y aura pas non plus d’engagement.


« Cette offre respecte le cahier des charges fixé par le gouvernement le 21 septembre 2011. Il s'agit de la première offre à bénéficier du label 'Offre sociale de l'Internet' » explique Eric Besson.


Pour bénéficier de cette offre, il faut être bénéficiaire du RSA. Un raccordement au réseau France Telecom est cependant indispensable pour profiter de cette offre Internet sociale.

VOIR AUSSI

iPhone 4S : Bouygues, SFR & Orange où l'acheter moins cher ?

Free Mobile : boutique Orange, chanson et pigeons - Vidéo

Réserver un iPhone avec Orange