Apple : pas d’iPad 3 mais un iPad HD ?

Apple : pas d’iPad 3 mais un iPad HD ?
Apple : pas d’iPad 3 mais un iPad HD ?
Plus que quelques heures à patienter avant le Special Event du 7 mars lors duquel sera présenté le tout nouvel iPad, source de beaucoup de rumeurs et de fantasmes. Pour le moment, force est de constater qu’on sait encore peu de choses sur cette nouvelle tablette dont la date de sortie n’est même pas connue. Selon les dernières rumeurs, ce nouvel iPad proposerait une résolution HD.
A lire aussi


D’après le site Ars Technica, la prochaine évolution de l’iPad d’Apple pourrait se nommer « iPad HD » et non iPad 3. Cela s’expliquerait par une définition de 2048x1536 pixels de type retina, soit identique à celle de l’iPhone 4. Même si cette nouvelle rumeur est évidemment à prendre avec des pincettes, le site explique avoir enregistré de nombreuses connexions sur ses serveurs via des iPad affichant ce type de résolution. Cela voudrait donc dire que des employés Apple ont déjà accès aux nouveaux modèles de la tablette afin de les tester plus en profondeur.

Quoiqu’il en soit, c’est le 7 mars prochain qu’Apple présentera officiellement cet iPad 3 ou « iPad HD ». Il suffit donc de patienter encore un peu pour en connaitre les moindres détails !