Free Mobile : gagner en autonomie avec l’iPhone

Free Mobile : gagner en autonomie avec l’iPhone
Free Mobile : gagner en autonomie avec l’iPhone
Même si l’iPhone n’est pas encore disponible dans la boutique en ligne de Free Mobile, cela n’empêche évidemment pas d’utiliser un iPhone avec une carte SIM Free et heureusement. Mais régulièrement les utilisateurs d’iPhone sous Free Mobile constatent des problèmes d’autonomie de leur smartphone. Voilà comment améliorer l’autonomie de votre iPhone !
A lire aussi


Alors que l’iPhone est encore et toujours le grand absent de la boutique en ligne Free Mobile et qu’aucune date n’a encore été communiquée officiellement au sujet de la sortie de l’appareil, cela n’empêche pas de nombreuses personnes d’utiliser le réseau Free Mobile sur un iPhone.

Et ce sont justement les utilisateurs de Free Mobile sur un iPhone qui ont remarqué des problèmes d’autonomie. Concrètement, leur téléphone se vide rapidement de sa batterie. Pour éviter cela, il existe une petite astuce relative à Free Mobile. En effet, il faut paramétrer son iPhone pour se connecter au réseau itinérant Orange et non Free Mobile. Pour ce faire il faut passer l’option d’automatique à manuelle.

Cela devrait déjà permettre une nette amélioration de l’autonomie de votre iPhone sous Free Mobile.