Free Mobile : combien de clients ?

Free Mobile : combien de clients ?
Free Mobile : combien de clients ?
Si Free Mobile ne communique pas officiellement au sujet de ses chiffres, entreprise en bourse oblige, la concurrence ne se gêne pas pour communiquer sur leurs estimations à ce sujet. C’est ainsi que Numéricable affirme que Free Mobile se rapproche des 3 millions de cartes SIM distribuées.
A lire aussi


Voilà un chiffre plutôt impressionnant. En effet, si l’on en croit les dires de Numéricable, Free Mobile pourrait se vanter de près de 3 millions de cartes SIM écoulées. Des chiffres sur lesquels Xavier Niel, PDG de Free, ne fera pas de commentaire puisque l’entreprise est cotée en bourse.

Cependant, il convient de préciser que si près de 3 millions de cartes SIM Free Mobile se baladent dans la nature, cela ne veut pas dire grand-chose. En effet, les abonnés internet Free peuvent bénéficier gratuitement d’un abonnement et peuvent donc posséder une carte SIM sans l’utiliser ou juste en cas de besoin.

Pour mémoire, Free (version Internet) possède tout de même 4,7 millions de clients. Cela fait donc beaucoup de cartes SIM gratuites potentielles pour Free Mobile qui peut donc facilement brouiller les pistes.

En attendant, l’opérateur apparait comme assez peu fiable dans certaines grandes villes comme Paris où 1 appel sur 2 échoue aux heures de pointe.