Nokia Lumia 900 : un lancement avec Nicki Minaj

Nokia Lumia 900 : un lancement avec Nicki Minaj
Nokia Lumia 900 : un lancement avec Nicki Minaj
Dans cette photo : Nicki Minaj
Ce week-end, Nokia a présenté au monde un concurrent très sérieux pour le Samsung Galaxy S3 et l’iPhone 5 d’Apple : le Lumia 900. Et histoire de marquer les esprits, la marque avait demandé à la chanteuse Nicki Minaj de proposer un petit concert. Une prestation très remarquée !
A lire aussi


« Lorsque Nokia m'a soumis l'idée d'illuminer un bâtiment et de chanter à Times Square devant mes fans pour le lancement du Nokia Lumia 900, il n'y avait qu'une réponse à donner. Le concept était génial et sa concrétisation absolument fabuleuse. Times Square s'est arrêté pour nous. Ce qui me fait vraiment le plus plaisir c'est que mes fans, qui ont toujours été si loyaux, sont désormais dans la vidéo du remix Starships Nokia » explique la chanteuse Nicki Minaj, encore le sourire aux lèvres après sa prestation lors de la présentation officielle du Nokia Lumia 900.

Mis en vente uniquement en Amérique du Nord pour un prix de moins de 100 dollars, le Lumia 900 est un smartphone qui devrait faire beaucoup parler de lui pour ses capacités techniques. Ce Lumia 900 possède bien évidemment la 4G de base et permet donc une connexion très rapide au réseau Internet, où que l’on soit. Il s’agit donc d’un concurrent important pour le Galaxy S3 ou le futur iPhone 5 !